Photolithographie de Albert Rousseau
« Petit Saguenay »

La photolithographie « Petit Saguenay », œuvre du célèbre peintre Albert Rousseau, est reproduite en tirage limité de 500 exemplaires. En vous procurant cette photolithographie, vous posséderez à la fois un merveilleux souvenir et une œuvre remarquable.

La photolithographie « Petit Saguenay » est disponible au prix de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et à la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

Albert Rousseau, « Petit Saguenay »
© Galerie Art et Style
Photolithographie de Bruno Côté
« Tout en jaune »

Portez-vous acquéreur d'une pièce de collection en souvenir de l'édition 20ième anniversaire de Rêves d'automne, en 2010. La photolithographie « Tout en jaune », œuvre du célèbre peintre Bruno Côté (1940-2010) est reproduite en tirage limité de 500 exemplaires, signés par l'artiste.

La photolithographie « Tout en jaune » est disponible au prix de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et à la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

Tél. : 1 800 761-5150 ou 418 435-5875. 

Bruno Côté, « Tout en jaune »
© Collection MacKenzie
Photolithographie de René Richard
« Le moulin de l’Isle-aux-Coudres »

La photolithographie « Le moulin de l’Isle-aux-Coudres », œuvre du célèbre peintre René Richard (1895-1982) est reproduite en tirage limité de 500 exemplaires. En vous procurant cette photolithographie, vous posséderez à la fois un merveilleux souvenir et une œuvre remarquable.

La photolithographie « Le moulin de l’Isle-aux-Coudres » est disponible au prix de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et à la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

René Richard, « Le moulin de l’Isle-aux-Coudres »
© Collection Galerie Art et Style
Photolithographie de Kathleen Daly
« St-Urbain »

La photolithographie « St-Urbain », œuvre de la célèbre peintre Kathleen Daly (1898-1994) est reproduite en tirage limité de 500 exemplaires. Résidente de Charlevoix pendant des années, l’artiste a été fascinée par ses habitants. En vous procurant cette photolithographie, vous posséderez à la fois un merveilleux souvenir et une œuvre remarquable.

La photolithographie « St-Urbain » est disponible au prix de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et à la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

Kathleen Daly, « St-Urbain »
© Collection Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul
Photolithographie de A.Y. Jackson
« L’érable rouge »

Comme plusieurs collectionneurs le font depuis 15 ans déjà, procurez-vous la photolithographie de Rêves d’automne, édition 2007, peinte en 1914.

La photolithographie est disponible au coût de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et au bureau de la Corporation des fêtes et événements de Charlevoix (COFEC) au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

A.Y. Jackson, « L’érable rouge » (1914)
© Musée national des beaux-arts du Canada, Ottawa
Photolithographie de Marc-Aurèle Fortin
« À la Baie-Saint-Paul »

Procurez-vous la photolithographie de Rêves d’automne, édition 2006, peinte en 1939.

La photolithographie est disponible au coût de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et au bureau de la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

Marc-Aurèle Fortin, « À la Baie-Saint-Paul » (1939)
© Musée Marc-Aurèle Fortin / SODART 2006
Photolithographie de Clarence Gagnon
« L'étang en octobre »

Procurez-vous la photolithographie de Rêves d’automne, édition 2005, peinte en 1923. 

La photolithographie est disponible au coût de 50 $ (taxes incluses) à Place Rêves d’automne et au bureau de la COFEC au 6, rue Saint-Jean-Baptiste, local 102, 2e étage, Baie-Saint-Paul.

Clarence Gagnon, « L'Étang en octobre » (1923)
© Musée des Beaux-arts du Canada, Ottawa






 © Tous droits réservés, Rêves d'automne, Festival de peinture, 2011
Crédits Photos : Marc Archambault, J-F Bergeron / EnviroFoto, Antoine Girard,Charlotte Harvey,
Humberto Pinochet, François Rivard, Ginette Vandal, Journal Le Soleil, Jean-Marie-Villeneuve